Blogging
•Un blog compose une partie d’un site Internet qui contient les publications d’articles autour d’un sujet donné. C’est devenu un outil marketing important pour les professionnels qui peuvent ainsi présenter (directement ou indirectement) leurs services et produits de manière plus complète que sur un site e-commerce.
Est-il utile d’avoir un blog pour son entreprise ?
•Alors que Facebook, Twitter et Instagram attirent un nombre toujours plus important de consommateurs, il peut sembler intéressant de délaisser […]
Le blog au centre de votre stratégie de communication web
•Les avantages d’un blog pour une entreprise sont nombreux. Il apporte trafic, notoriété et nouveaux prospects à condition de vous […]
Les commentaires améliorent votre référencement
•Votre site Internet est en ligne et vous cherchez à correctement le référencer. Nous avons vu dernièrement la méthode du […]
Améliorer sa notoriété avec le guest blogging
•Afin d’améliorer le référencement et la visibilité de votre site Web, vous pouvez avoir recours à la méthode du « guest […]
Pourquoi avoir un blog associé à son site e-commerce ?
•Un site e-commerce a pour principal objectif de vendre vos produits. Il n’est souvent pas assez riche et mis à […]