Solutions

Axonaut, solution « SaaS » de gestion pour entreprise

Axonaut

Axonaut est un logiciel web de gestion, prospection et facturation pour votre entreprise. Il permet l’automatisation de nombreuses tâches. C’est une solution SaaS « tout-en-un » qui comprend :

  • un CRM qui centralise tous vos contact ;
  • un logiciel de facturation ;
  • le suivi de vos mouvements bancaires ;
  • des outils pour gérer vos campagnes marketing ;
  • un portail pour vos clients ;
  • un support français situé près de Toulouse.

15 jours d’essai gratuit et 1 mois offert !

Vous pouvez tester le logiciel, sans frais, pendant 15 jours. De plus, vous allez bénéficier d’un mois gratuit lors de votre premier paiement. Pour cela, suivez ce lien puis créez votre compte d’essai gratuit. Vous pourrez découvrir votre nouveau tableau de bord et parcourir les différentes fonctionnalités du logiciel. Si vous choisissez de souscrire, vous bénéficiez d’un mois offert.

Tableau de bord Axonaut
Tableau de bord du logiciel en ligne Axonaut

Axonaut est adapté aux petites entreprises. C’est un outil accessible qui vous fera gagner du temps. Je le recommande régulièrement à mes clients qui cherchent une solution de gestion totalement en ligne et à bon prix.

Astuce : Axonaut peut se connecter à votre site e-commerce (Prestashop ou WooCommerce). Vos clients et stocks sont ainsi instantanément synchronisés entre le logiciel et votre site web. Je peux prendre en charge la configuration de cette synchronisation. Dans ce cas, je vous invite à me contacter, je vous proposerai une prestation adaptée.