Crédit d'intervention

Bénéficiez d'un support ponctuel et rapide. Nos possibilités d'interventions sont larges et destinées à répondre à vos problèmes techniques, besoins rédactionnels et webmastering.

Assistance technique

Dépannage de vos sites Internet, plugins, logiciels, outils cloud et serveurs web.

Webmastering

Mises à jour de vos outils Internet, logiciels et réseaux sociaux, migration de données.

Micro-services

Création graphiques, rédaction, traduction, correction de textes, intégration HTML, etc.

Comment ça marche ?

Vous pouvez faire appel à notre support pour de courtes missions, assistance et interventions ponctuelles. Vous achetez des crédits et ceux-ci sont utilisés pour effectuer les tâches liées à votre demande.

  • Un crédit coûte 30€ ht. Une intervention peut nécessiter de 1 à 5 crédits suivant le temps nécessaire à sa réalisation. Commander un pack de crédits vous permet de bénéficier jusqu'à 15% de remise.
  • Un rapport d’activité et le nombre de crédits restants sont disponibles dans votre compte client. Vous recevez également une notification par email à la fin de chaque intervention.
1

Suite à votre demande, nous vous informons du coût en crédits de l'intervention.

2

Après votre accord, nous intervenons et réalisons la prestation demandée.

3

Vous recevez un email de confirmation et votre compte client est débité.

Ce système a été mis en place pour vous qui souhaitez compter ponctuellement sur notre assistance. Ces crédits peuvent s'utiliser pour toutes demandes dans nos domaines de compétences, nécessitant moins de trois heures d'intervention.

Vous souhaitez faire régulièrement appel à nos services ? Choisissez un pack de 5 à 20 crédits et bénéficiez d'une remise de 5 à 15%.

Vous nous faites confiance et votre compte client est créditeur. Vos demandes sont prises en charge en priorité, sous 48H.

Commander des crédits

Connectez-vous pour créditer votre compte

Foire aux questions

Vos crédits sont cumulables et utilisables sans limite de temps.

Non, globalement les missions nécessitant plusieurs heures ou jours de travail n'entrent pas dans le champ d'application du système de crédits. Pour ces cas, nous vous transmettrons un devis.

Evocion