Création de votre site web Pro avec le thème Extra

Mis à jour le Catalogue, Création web, E-commerce, Références, Wordpress

Vous souhaitez obtenir un site web élégant avec des fonctionnalités blog et e-commerce ? Je vous propose la création de votre site avec le CMS WordPress, le thème Extra et un module e-commerce. Vous obtenez ainsi un site préconçu, élégant et fonctionnel avec une interface pour ajouter votre contenu et gérer votre e-boutique.

WordPress

Comme plus de 40% de tous les sites mondiaux, votre site web sera propulsé par WordPress. C’est le logiciel numéro 1 pour gérer un site web. L’interface d’administration est intuitive et régulièrement mise à jour.

Thème Extra

C’est l’un des plus puissants thèmes premium de WordPress. Il permet de créer un site riche en contenu sous la forme d’un blog ou d’un magazine. C’est parfait pour le référencement sur les moteurs de recherche. Votre site sera élégant avec des fonctionnalités sociales : boutons de partages, notations et avis.

E-commerce

Vendez vos produits et services grâce au module WooCommerce, déjà utilisé par 24% des sites e-commerce au monde. Via l’interface, vous gérez vos produits, vos stocks, moyens de paiement et livraison. Votre boutique en ligne est directement intégrée à votre site Internet.

Un blog intégré avec carousel, slider, réseaux sociaux, commentaires et notation ;
Des pages illimitées pour détailler vos informations (à propos, CGV, etc) ;
Une e-boutique pour vendre vos produits et services en ligne ;
Une page de contact avec formulaire ;
Une interface pour administrer tout le contenu de votre site.

Tarif : 890€ Commander

La création de votre site web Pro avec le thème Extra correspond à ma prestation packagée PRO (Cf. Services et tarifs). Votre site sera conçu avec le CMS WordPress, l’éditeur Divi avec le thème Extra et WooCommerce.

Pour toute remarque, vous pouvez commenter. Pour obtenir des conseils personnalisés et votre devis gratuit, veuillez me contacter.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas affichée.