
Comprendre le référencement local
Le référencement « web local » consiste à faire apparaitre votre établissement dans les annuaires web locaux et sur Google.
Quelques clés pour appréhender le digital et profiter pleinement des opportunités offertes par le web.
Le référencement « web local » consiste à faire apparaitre votre établissement dans les annuaires web locaux et sur Google.
Les plateformes sont pratiques pour concevoir un site web. Cependant, elles ont quelques inconvénients.
Si vous n’avez pas encore franchi le pas, nous allons explorer les avantages et les raisons pour lesquelles vous devez envisager de créer un site web.
L’affiliation web est une méthode reconnue pour débuter une activité en ligne et gagner de l’argent sur Internet.
PrestaShop est une solution open-source qui permet la création de boutique en ligne. C’est le CMS e-commerce que je conseille le plus souvent.
Les astuces pour augmenter vos ventes grâce au web sont nombreuses. Parmi elles, l’utilisation d’un live chat pour votre site web est une piste à étudier.
Au-delà du gain de temps qu’ils offrent aux professionnels, les outils de réservation en ligne améliorent l’expérience utilisateur.
Google a annoncé, le 18 aout 2022, une mise à jour de son algorithme baptisée « Helpful Content Update ».
Le numérique représente un vrai levier de croissance pour les petites entreprises.
Bootstrap est un outil composé d’un ensemble de codes HTML et CSS. Il permet de créer des pages et interfaces web.
Les internautes accordent plus d’importance aux témoignages clients qu’aux discours publicitaires.
51 % des commerçants français déclarent que le digital contribue à leur CA.