Gestion technique

Ne vous souciez plus de la technique, nous nous occupons de tout : nom de domaine, gestion du serveur web ou de l'architecture cloud, sauvegarde et sécurité des données.

Hosting / Cloud

Nous vous fournissons les ressources nécessaires pour que vos sites, applications et données restent toujours accessibles sur le réseau internet avec espace disque, nom de domaine et certificat SSL.

Maintenance technique

Nous prenons en charge la gestion de votre hébergement web (DNS, FTP, SSL, base de données, emails) ou de votre architecture cloud (stockage, API, etc). Vous n’avez ainsi à vous soucier d’aucun aspect technique.

Sécurité et suivi

Nous maintenons à jour les logiciels composant vos applications, sites Internet et assurons la sécurité de votre infrastructure cloud. Nous intervenons rapidement en cas de piratages ou problèmes techniques.

Offres classiques

Voici nos principales offres d'hébergement et maintenance pour vos sites et applications Internet. Ces solutions conviennent à la majorité des sites vitrines ou e-commerce. Pour des sites spécifiques ou à fort trafic, nous vous proposerons une solution cloud dédié.

Basique Confort Sérénité VIP
5
par mois
10
par mois
30
par mois
120
par mois
Nom de domaine
Web Hosting
Adresses email
CRM / Base SQL
Crédit assistance 1 4
Interv. prioritaire
Abonnemment min. 12 mois 12 mois 6 mois 3 mois
Nos tarifs sont indiqués hors taxes et sont soumis à la TVA en vigueur en France métropolitaine.

Assistance et intervention

Pour les demandes d’assistance, nous utilisons un système de crédit. Un crédit est utilisé à chaque intervention : ajout ou modification d’un contenu, mise à jour d’un module, configuration d'un plugin, analyse des vulnérabilités / virus, mise à jour de sécurité, modification des DNS, restauration de la base de données, etc.

Des crédits peuvent être inclus dans votre abonnement maintenance ou s'acheter à l'unité dès 30€ ht.

Architecture cloud et solution dédiée

Si votre application ou site Internet doit répondre à certaines exigences (ressources garanties, fort trafic, stockage important, etc), nous vous proposerons une solution sur mesure, sur serveur dédié ou via la construction de votre infrastructure cloud.

Google Cloud
Amazon Web Services
OVH Cloud
Microsoft Azure

Nous pouvons vous proposer une solution sur Google Cloud, Amazon Web Services (AWS), OVH Cloud ou Microsoft Azure.

Foire Aux Questions

Les réponses à vos principales questions concernant nos offres de maintenance.

Oui, les noms de domaine supplémentaires sont facturés 2€ ht / mois / domaine.

Vos crédits sont cumulables et utilisables pendant toute la durée de votre abonnement et sont encore valables un an à compter de la date de votre dernière commande.

Nos infrastructures permettent d'héberger des sites vitrines ou e-commerce accueillant jusqu'à environ 20 000 visites par jour (offres classiques). Si votre site a besoin de beaucoup de ressources ou subit des pics de fréquentation (sup à 100 visiteurs simultanés), nous vous orienterons sur une solution cloud avec une infrastructure personnalisée et extensible, sans limite.

Non, les interventions hors du champ d’application (changement de la structure du site Internet, ajout ou modification d’une fonctionnalité) sont facturées sur devis.