Digitalisation d’entreprise

La digitalisation consiste à transformer un outil en un code informatique. L’objectif est de le rendre plus performant et/ou moins coûteux. Par exemple, l’email a remplacé le fax et, parfois, le courrier postal. Une entreprise qui souhaite rester performante doit digitaliser le maximum de ses outils.

Webmastering / Webmarketing

Mise à jour de site web, assistance technique, rédaction ou traduction de contenu, montage photo ou vidéo, gestion des réseaux sociaux, etc. Dès 30€ ht.

Optimisez votre stratégie digitale via nos services

Nous vous accompagnons dans le développement de votre activité via une gamme de services adaptée aux TPE-PME : élaboration de […]

L’importance d’une présence sur le web pour les TPE

Selon Médiamétrie, la France compte plus de 46,6 millions d’internautes en septembre 2017, soit 89% des Français. En un an, […]

Avis sur Qonto, la Banque en ligne des PME

La création d’une société nécessite de déposer une somme d’argent (le capital) auprès d’une banque ou d’un notaire. La démarche […]

Cinq raisons de posséder un site vitrine d’entreprise

L’intérêt de disposer d’un site vitrine pour une entreprise, dont Internet n’est pas le cœur de métier, n’est pas toujours […]

Choisir son logiciel de facturation et comptabilité

Il existe de plus en plus de solutions pour effectuer la facturation et la comptabilité de votre entreprise. Les logiciels […]

Accompagnement à la digitalisation des entreprises

Le secteur du digital est toujours en croissance, il mute rapidement. Presque tout le monde utilise aujourd’hui un ordinateur, une […]

Le CRM, une étape vers la digitalisation de la relation client

Le consommateur, connecté, est devenu plus exigeant. Il s’informe grâce aux médias numériques et donne son opinion aux autres consommateurs […]

Quel dirigeant digital êtes vous ?

Depuis plusieurs années, le digital entraîne une évolution profonde des comportements de consommation. La transformation numérique des entreprises est autant […]