
L’algorithme de Google : Helpful Content Update
Google a annoncé, le 18 aout 2022, une mise à jour de son algorithme baptisée « Helpful Content Update ».
Des solutions pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.
Google a annoncé, le 18 aout 2022, une mise à jour de son algorithme baptisée « Helpful Content Update ».
Les internautes accordent plus d’importance aux témoignages clients qu’aux discours publicitaires.
Le référencement « web local » consiste à faire apparaitre votre établissement dans les annuaires web locaux et sur Google.
Le référencement naturel, connu sous le nom de SEO, doit tenir une place importante dans une activité de e-commerce.
Vous avez un site web mais il est peu consulté. Il est sans doute mal référencé et perdu dans l’immensité du web.
Il ne faut pas délaisser son blog au profit d’une communication axée uniquement sur les réseaux sociaux.
Nous utilisons de plus en plus la commande vocale de nos smartphones et haut-parleurs intelligents pour rechercher des infos.
Il est possible de positionner votre site en tête des résultats grâce au SEO et au SEA.
Nous connaissons les plus connus : Facebook, Twitter, Instagram. Faut-il que vous soyez présent sur tous ces réseaux ?
Votre nouveau site web ne va pas miraculeusement apparaître premier dans les résultats de Google.
La réussite d’un site repose sur la présentation d’un contenu à jour.