Contact et support

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Pour toute demande, veuillez privilégier l'utilisation du formulaire de contact. Nous vous répondrons rapidement. Vous pouvez contacter le gérant, Julien Chaumont, par email à julien@evocion.fr et par téléphone au 03 26 22 79 54.

Foire aux questions

Evocion est une société française spécialisée en digitalisation, développement web et processus d'automatisation numérique. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter la page à propos qui regroupe nos actualités, références et mentions légales.

Nous proposons des conseils, des prestations et des outils aux entreprises et nouveaux entrepreneurs qui souhaitent développer leurs activités grâce à Internet et aux technologies numériques. Veuillez consulter le catalogue pour découvrir l'ensemble de nos services et tarifs.

Nous publions des informations et conseils dans la rubrique Articles. Pour obtenir des informations sur un sujet précis, veuillez effectuer une recherche. Pour des conseils personnalisés, contactez-nous.

Oui, vous pouvez contacter le gérant, Julien Chaumont, par téléphone au 03 26 22 79 54.

Nos clients postent généralement leurs avis sur notre fiche Google. Sur notre site, nous publions également des témoignages. Vous pouvez laisser un avis sur nos services via ce formulaire Google.

Commandes

Vous pouvez commander nos prestations basiques directement depuis le catalogue. Pour une service personnalisé, contactez-nous via le formulaire, nous vous transmettrons votre devis.

Nous acceptons les virements bancaires et les paiements par carte de crédit.

TITULAIRE : EVOCION
IBAN : FR76 1695 8000 0133 6116 0933 511
BIC : QNTOFRP1XXX

Vous pouvez également télécharger notre IBAN au format PDF.

Certaines banques internationales pourraient vous demander le BIC de notre banque correspondante avant d'effectuer un virement SWIFT. Le voici : BNPAFRPP.

Compte client

S'il s'agit d'un oubli de mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis cette page. Si vous arrivez à vous connecter mais que vous ne trouvez pas vos commandes, c'est que votre accès n'est pas lié à votre compte client. Dans ce cas, veuillez nous contacter.

Connectez-vous puis accèdez à l'onglet Mon compte pour visualiser le montant de crédits restants ou recharger votre compte. La page est directement disponible ici : Crédit d'intervention.

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