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Solutions et tarifs pour démarrer votre site de téléphone rose.

Si vous avez pour projet de démarrer votre propre site de téléphone rose, voici quelques conseils et informations sur les différentes solutions qui s’offrent à vous.

Acquisition de votre numéro audiotel surtaxé.

Tout d’abord, l’idéal est de disposer de votre propre numéro audiotel surtaxé. Il existe de nombreux hébergeurs audiotel qui proposent l’attribution (presque) immédiate d’un numéro audiotel avec interface de suivi. Je vous invite à me contacter si vous ne savez pas vers lequel vous orienter.

Depuis le 1er octobre 2015, la tarification des services à valeur ajoutée (SVA) est entrée en vigueur. Vous pouvez facturer votre service à la durée ou au forfait, par appel. Préférez un paiement à la durée, entre 0.40€ et 0.80€ par minute en fonction du service et du marché sur lequel vous positionner : low-cost, grand public ou haut de gamme. Si vous travaillez seul(e) comme animateur/animatrice indépendant(e), vous pouvez vous permettre un tarif plus élevé en fidélisant votre clientèle. A l’inverse, si vous gérez un cabinet avec plusieurs profils, le tarif doit être correctement étudié. Dans ce cas, je conseille de choisir une niche (de marché) précise afin de vous démarquer de la concurrence.

Création de votre site de téléphone rose.

Ensuite, je vous accompagne dans la mise en ligne du site Internet qui fera la promotion de votre service de téléphone rose. Découvrez quelques exemples de mes créations de sites uniques spéciales « téléphone rose » pour avoir une idée de ce que vous pouvez obtenir.

Il est possible de démarrer avec un site de quelques pages pour un tarif compris entre 300€ et 500€. Si votre budget le permet, je vous conseille un site plus complet, avec interface d’administration. Dans ce cas, prévoyez un coût de conception compris entre 600€ et 990€. Un contenu plus étoffé vous démarquera de la concurrence et favorisera votre référencement dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc). Néanmoins, il est toujours possible de faire évoluer votre site Internet. Démarrer modestement puis faire évoluer votre activité en fonction des premiers résultats est une bonne chose.

Promotion de votre service de téléphone rose.

La promotion de votre ligne de téléphone rose va passer par le référencement naturel et le référencement sponsorisé de votre site Internet. Une fois l’acquisition des premiers clients réussi, il faut travailler sur la fidélisation. Des outils peuvent aider à remplir cette objectif : liste de diffusion, réseaux sociaux, etc. Je vous livrerai plusieurs conseils personnalisés, adaptés à l’instant présent. En attendant, je vous invite à me contacter dès aujourd’hui pour vous aider à démarrer votre propre site de téléphone rose.

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