WiziShop, une solution française pour créer votre site de vente en ligne

Mis à jour le E-commerce, Partenaires

WiziShop est une solution e-commerce française qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités utiles pour vendre en ligne. En effet, ce service tout-en-un comprend plus de 410 fonctionnalités, l’hébergement web et les mises à jour technique de votre boutique. Il est possible de tester gratuitement pendant 15 jours via wizishop.fr.

Cet article contient mes liens d’affiliation ; je reçois un pourcentage si vous souscrivez à un abonnement. Je recommande cette solution car elle peut convenir à de nombreux e-commerçants français.

  • WiziShop intègre nativement les principaux modes de livraison. Vous pouvez configurer vos délais et frais de livraison.
  • Vous choisissez et installez les modes de paiement les plus utilisés : banques françaises, Paypal, Stripe, Payplug, etc.
  • Vous pouvez configurer votre propre nom de domaine ou en configurer un nouveau et créer jusqu’à 5 adresses email associées.
  • Plusieurs dizaines de designs sont prêts à l’emploi. Le « Wiziblock » permet de mettre en forme les différentes pages de votre boutique.
Wizishop Design de boutique
Wizishop Design de boutique
Wizishop Design de boutique
Wizishop Design de boutique

WiziShop, une solution e-commerce optimisée pour le référencement !

La rapidité de chargement est importante dans le domaine du e-commerce. Vos clients souhaitent que vos pages s’affichent rapidement. Un temps de réponse optimal est obtenu par cette solution grâce à des serveurs hébergés en France et une bonne optimisation des ressources.

Le format AMP (Accelerated Mobile Pages) est implanté. Chaque visuel est automatiquement générée au format WebP. Les principales pages utilisent le système du « Lazyloading ». Le contenu se charge au fur et à mesure que l’internaute descend (scroll) dans la page. Tout est mis en place pour vous aider à optimiser la description de votre page d’accueil, de vos pages catégories, de vos fiches produit, etc. Vous avez la possibilité d’améliorer vos balises Title et meta description tout en personnalisant vos URLs. Un sitemap (plan de votre site) est automatiquement généré. Il facilite la lecture de votre boutique en ligne par les robots des moteurs de recherche.

Pour optimiser votre référencement et interagir avec vos clients, je recommande généralement d’associer un blog à votre site e-commerce. Le blog permet de travailler votre notoriété et votre expertise à travers des articles de qualité. Sur WiziShop, vous avez la possibilité de créer un blog au sein de votre boutique en ligne pour vous positionner sur davantage de mots clés.

Les avantages de WiziShop

L’objectif de WiziShop est de rendre la vente en ligne accessible à tous, techniquement et financièrement (à partir de 27€ HT / mois). En plus de l’accompagnement en français, les experts de WiziShop ont une connaissance pointue du marché e-commerce francophone et de la législation en vigueur. Une formation e-commerce comprenant environ 60 vidéos est offerte avec votre abonnement.

En plus de vos propres produits, vous pouvez vendre plusieurs milliers de produits provenant de fournisseurs français et européens. Dans ce ca, c’est le fournisseur qui envoie le produit directement au client final. C’est de la vente sans stock (Dropshipping) qui permet d’économiser les frais de logistique et de stockage.

WiziShop investit continuellement en recherche et développement pour innover en permanence et proposer toujours plus de fonctionnalités et services performants pour vous accompagner vers la réussite. 😉

Accompagnement à la création de votre boutique

Pour créer votre boutique, il suffit de juste de vous rendre sur www.wizishop.fr et de cliquer sur « créer ma boutique  » . Il n’y a pas de logiciel à installer, tout est disponible en ligne. Vous serez ensuite guidé étape par étape pour créer votre site e-commerce.

Je peux également vous aider dans vos premiers pas. Dans ce cas, veuillez me contacter, je vous proposerai une assistance par téléphone. Vous pouvez également ajouter mon email (julien@evocion.fr) comme administrateur de votre boutique si vous souhaitez que j’intervienne dans la configuration de celle-ci.

En tant qu’administrateur de votre boutique, je peux prendre en charge sa personnalisation (logo, couleurs), l’ajout de vos produits, la configuration de votre nom de domaine, du paiement et des spécificités de livraisons.

Pour toute remarque, vous pouvez commenter. Pour obtenir des conseils personnalisés et votre devis gratuit, veuillez me contacter.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas affichée.